CHARNEAU

Creney-près-Troyes

Avis CHARNEAU

J'hésite à commencer à travailler pour CHARNEAU. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHARNEAU ?

Est-il vrai que dans CHARNEAU un employé a plus de responsabilités que dans RIHANNE?

L'entreprise LUDOVIC POINT TRAITEUR du coin n'a que des opinions positives comme CHARNEAU?

Pourquoi CHARNEAU ne propose-t-il pas après une période d'essai de 3 mois, des contrats de travail à durée indéterminée? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de CHARNEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans CHARNEAU? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Recherchez-vous un emploi stable? Nous vous offrons le travail au poste de boucher dans une ambiance de travail familiale.

Je voudrais savoir si le travail de vendeur de viande dans CHARNEAU est similaire à celui dans LA CHAROLAISE D ORIENT?

Les heures dans la branche Commerce dépendent de l'équipe. Vous pouvez commencer à partir de 6 et vous pouvez à partir de 11. Il y a une prime en espèces pour travailler à des heures défavorables, soit 11-19.

Quel type de contrat est proposé aux vendeurs du rayon viande?

Aimez-vous cette entreprise?

Pour travailler chez CHARNEAU, vous devez parler des langues étrangères.

Comment est l'offre de travail chez CHARNEAU? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

CHARNEAU Questions fréquentes