CHARVET

1170 RUE PRINCIPALE, 38850 CHARAVINES
SIREN: 553620105 Téléphone: +33 4 76 06 64 22
L’expérience de l’utilisateur avec CHARVET n’est pas vérifiée

Avis CHARVET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHARVET.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CHARVET ?

Que voulez-vous savoir sur CHARVET ?

Alainnaccache55
Date de l'expérience: 2021-05-04

J’ai acheté du matériel Charvet à la société Fomma c’est une catastrophe te dés panne moi qui croyais que c’était la Rolls-Royce et je vous dis la cuisine elle coûte bonbon grosse galère et service après-vente zéro de la pure (supprimé par l'administrateur) surtout n’achetez pas les produits Charvet je suis la société l’aile ou la cuisse Paris XVIe

Est-il vrai que CHARVET s'occupe de fabrication de séchoirs pour produits agricoles?

Dans laquelle entreprise puis-je gagner plus d'argents dans la production de machines de transformation des aliments? CHARVET ou ATHANOR?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à CHARVET est plus facile que celui à ATHANOR. Peut-tu dire cela aussi?

CHARVET vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

cyril

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans CHARVET?

michael

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans CHARVET?

cyril

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Est-ce que vous aimez votre travail?

Je sais que GEF SECURITE PRIVEE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à CHARVET?

Bonjour, savez-vous si CHARVET recrute? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux? Il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Si vous cherchez un bon emploi en permanence, alors l'entreprise CHARVET est parfaite pour vous

Les machines de CHARVET sont-elles conviviales à utiliser?

La société CHARVET offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.