CHATEAU DU BOIS GUY

Parigné
SIREN: 523300515 SIRET: 52330051500013 Téléphone: +33 7 86 27 15 07
Restaurants et services alimentaires

Avis CHATEAU DU BOIS GUY, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHATEAU DU BOIS GUY ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DU BOIS GUY ?

Est-il vrai que CHATEAU DU BOIS GUY s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je voudrais demander si le travail dans CHATEAU DU BOIS GUY implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans PIZZERIA TRATTORIA LE CAPRI?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise DIADOM PRO à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CHATEAU DU BOIS GUY?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHATEAU DU BOIS GUY? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, CHATEAU DU BOIS GUY ou L ODEVIE? Partagez vos opinions s'il vous plait

Les employés de CHATEAU DU BOIS GUY ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

jérôme

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de maître d'hôtel m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CHATEAU DU BOIS GUY, je pense que ça va me manquer.

pierre

Oui, ils juste recherchent maître d'hôtel, voir ce lien /job/maitresse-d-hotel. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

jérôme

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Parigné, mais bons bénéfices 3500 euro dans CHATEAU DU BOIS GUY

Je veux savoir plus d'infos sur CHATEAU DU BOIS GUY à Parigné. Est-ce que les débutants ont le même paiement que les autres employés?

Selon vous, CHATEAU DU BOIS GUY est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

CHATEAU DU BOIS GUY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Second De Cuisine.

Êtes-vous de Parigné? Participez au premier recrutement chez Plongeuse à CHATEAU DU BOIS GUY.

CHATEAU DU BOIS GUY Questions fréquentes