CHATEAU MENOTA

MENOTA, 33720 BARSAC
SIREN: 324925676 SIRET: 32492567600011 Téléphone: +33 5 56 27 15 80
Agriculture

Avis CHATEAU MENOTA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CHATEAU MENOTA ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU MENOTA ?

Le site Web de CHATEAU MENOTA te plaît plus que celle de SCEA V COLSON H M?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? CHATEAU MENOTA ou SIGALAS RABAUD SA?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de CHATEAU MENOTA? Sinon, que fait cette entreprise?

CHATEAU MENOTA donne le contrat de travail dès les premiers jours et DOMAINE PASSEDIEU après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de CHATEAU MENOTA. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans CHATEAU MENOTA?

Cultivez-vous des raisins de table?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur CHATEAU MENOTA?

CHATEAU MENOTA est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé / Employée De Maison (H/F) pour la première fois.

CHATEAU MENOTA recrute pour le poste de Offre N° 155QKGMAgent / Agente D'entretien Des Parcs Et Jardins. Voyez si vous répondez aux exigences.

CHATEAU MENOTA Questions fréquentes