CHATHO

Le Revest-les-Eaux

Avis CHATHO

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CHATHO ?

Que voulez-vous savoir sur CHATHO ?

Eloo
Date de l'expérience: 2022-12-15

Je recommande les yeux fermés l’Institut CHATHO, j’ai pu faire un soin hydrafacial vraiment incroyable ! N’hésitez pas à vous renseigner ou même essayer.
Puis la personne qui s’occupe de votre prestation vous explique tout ! Merci à vous !

Guy

Bonjour, connaissez vous un site ou une page internet concernant CHATHO ?

Est-il vrai qu'en OPTIQUE LESTOQUOY ALLIANCE OPTIQUE, contrairement à CHATHO, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

les activités des opticiens fait-elle partie de CHATHO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CHATHO que dans MONSIEUR BERTRAND LEGRAND à proximité?

Les employés de CHATHO en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: CHATHO ou PREGO FRANCE AUDISTRIB?

Est-il vrai que CHATHO s'occupe de les activités des opticiens?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans CHATHO?

léna

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

camille

Il est répertorié sur https://www.chatho-esthetique.com/ CHATHO. Vérifiez-le.

léna

Oké merci beau pour cette réponse

Bonsoir, quelqu'un de vous peut recommander des produits de l'entreprise CHATHO? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? CHATHO attend votre commentaire honnête.

CHATHO Questions fréquentes