CHATTERIE DE LA CAT MANIA

Savigné-sous-le-Lude
SIREN: 479377152 SIRET: 47937715200026
Agriculture

Avis CHATTERIE DE LA CAT MANIA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CHATTERIE DE LA CAT MANIA ?

Que voulez-vous savoir sur CHATTERIE DE LA CAT MANIA ?

Je suis travailleuse indépendante, je recherche un emploi dans le secteur de l' agriculture.

Désolé on ne prend aucun stagiaire ni employé activité passion déclarée mais on n'en dégage aucun revenu.

Thibaut

Vous savez à quoi ressemble ce travail? Il y des offres?

J'ai entendu dire que sériciculture et la production de cocons de vers à soie est l'un des domaines d'activité de CHATTERIE DE LA CAT MANIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CHATTERIE LA COUR DU ROI, comme CHATTERIE DE LA CAT MANIA, vend des animaux à des particuliers? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en ELEVAGE DE L OLIVE qu'en CHATTERIE DE LA CAT MANIA?

beatrice

Savez-vous si l'adresse CHATTERIE DE LA CAT MANIA a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

robin

Oui, ce LIEU DIT LE PUITS, 72800 SAVIGNE SOUS LE LUDE est correcte. J'en suis sur.

beatrice

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise CHATTERIE DE LA CAT MANIA a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

Je sais que HARAS DE LA PLACIERE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CHATTERIE DE LA CAT MANIA?

sériciculture et la production de cocons de vers à soie fait-elle partie de CHATTERIE DE LA CAT MANIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CHATTERIE DE LA CAT MANIA? Les utilisateurs attendent votre opinion.

CHATTERIE DE LA CAT MANIA Questions fréquentes