CHAUVIN AGRO DISTRIBUTION

L’expérience de l’utilisateur avec CHAUVIN AGRO DISTRIBUTION n’est pas vérifiée
150 BOULEVARD DU COMTAT VENAISSIN, 84260 SARRIANS
L’expérience de l’utilisateur avec CHAUVIN AGRO DISTRIBUTION n’est pas vérifiée

Avis CHAUVIN AGRO DISTRIBUTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHAUVIN AGRO DISTRIBUTION.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHAUVIN AGRO DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUVIN AGRO DISTRIBUTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

SEGU a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans CHAUVIN AGRO DISTRIBUTION?

Est-il vrai que CHAUVIN AGRO DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Pourriez-vous me dire si CHAUVIN AGRO DISTRIBUTION vend également via Internet?

Je voudrais savoir si RECS, comme CHAUVIN AGRO DISTRIBUTION, vend aussi des produits chimiques allemands?

Apparemment, dans CHAUVIN AGRO DISTRIBUTION, contrairement à RECS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

jaques

nathan

Sur le profil en haut de la page - 354001174

jaques

Je vous remercie de tout mon coeur !

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de CHAUVIN AGRO DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans CHAUVIN AGRO DISTRIBUTION que dans d'autres entreprises de Sarrians?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans CHAUVIN AGRO DISTRIBUTION?

Salut! Savez-vous quelles sont des conditions de travail chez CHAUVIN AGRO DISTRIBUTION? Le télétravail est possible?

La discussion CHAUVIN AGRO DISTRIBUTION n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir facilement un travail chez CHAUVIN AGRO DISTRIBUTION à Sarrians? Cette entreprise offre des bonnes conditions?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à CHAUVIN AGRO DISTRIBUTION? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.