Avis CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE ?
Les conditions de travail au poste de assistant de gestion sont-elles bonnes chez CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE ?

Que voulez-vous savoir sur CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE ?

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2021-07-24 08:45:52 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Kevin

Direction qui juge à la tête du client, si ils ne vous aiment pas, ils feront tous pour vous rabaisser et vous mettre la pression que vous partiez de vous même donc le droit à aucune aide vu que le secteur public ne cotise pas à pôle emploi. Sinon dans les services avec le personnel il y a beaucoup d'entraide, vu qu'il y a énormément d'arrêt et peu de remplacent. Donc la bonne ambiance nous aident à tenir le coup.

nicolas
@Kevin

Donc mis à part les contacts avec la direction, l'ambiance est bonne ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans Centre Hospitalier Départemental Vendée - CHD Vendée et dans la CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE suivante?
J'ai entendu parler que vous cherchez qqn pour Gestionnaire admissions (H/F)? C'est vrai?

Laisser un commentaire à propos de CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE

Je me demande s'il faut envoyer mon CV à l'entreprise à La Roche-sur-Yon,comment évalueriez-vous la difficulté de l'entretien? Il y a des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7f6a81687d0c734f&fccid=3212f0c54500444b&vjs=3?
Bonjour, sur quel assistant de régulation médicale vous avez des possibilités de promotion dans l’entreprise CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE ?
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?
mathilde
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE, en tant que coordinateur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
Chez CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE de La Roche-sur-Yon tous les technicien de laboratoire sont excellents.
CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE propose des congés de maladie pour des personnes dans le besoin.
Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE
Adjoint des cadres (H/F), Assistant de régulation médicale (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE devrait définitivement s'améliorer:
Le travail dans CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE est:
Noémie

Bonjour,
Ma maman a des problèmes cardiologiques. Il faut la faire des examens. J’ai entendu beaucoup d’informations très favorables à propos d’hôpital CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE. Il y a peut-être quelqu’un qui pourrait me recommander un bon cardiologue?

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surCHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
assistant de gestion est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 405 fois au cours des 4 derniers mois.
Dans CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE, vous pouvez travailler comme: electricien, technicien de laboratoire, assistant de régulation médicale, ingénieur biomédical, ergothérapeute
Dans CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE, recherchez finalement Agents De Service Hospitalier Qualifié (H/F).
CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE est en croissance! Ils recherchent maintenant Juriste pour la première fois.
Dans CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE, recherchez finalement Régulateur Transports (H/F).
CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Restauration (H/F) pour la première fois.

Les employés CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE
Comment vos produits ou services tarifaires de CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE ?