CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE

Évaluation 4.3/5
Centre Hospitalier Départemental Vendée, Boulevard Stéphane Moreau, 85000 La Roche-sur-Yon
Soins de santé
Évaluation 4.3/5

Avis CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE

2 abonnés
4.3

Quel est le salaire d'un hygiéniste dentaire ?

Que voulez-vous savoir sur CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE ?

Bibiche
Date de l'expérience: 2024-04-29

Personnel soignant adorable et bienveillant. Dr Toanen est une chirurgienne professionnelle et douce et qui vous explique très bien les choses

Encolere
Date de l'expérience: 2023-04-30

Alors qu'elle avait un grave problème cardiaque, mon épouse s'est retrouvée NUE sur son lit d'hôpital sans aucune raison valable, elle a été très choquée et s'est sentie humiliée, c'est inacceptable et inadmissible. Par contre elle a été très bien prise en charge et très bien soignée.

Salomé

C'est vraiment curieux comme situation, mais si les soins y sont bien, pour moi c'est l'essentiel, j'aimerai savoir comment y sont les soignants ? quel est votre ressenti par rapport à ceux que vous avez eu l'occasion de rencontrer ?

Encolere
Date de l'expérience: 2023-05-20

Pour la dernière fois, je réécris que pour les soins il n'y a rien à redire, au contraire, c'est TOP. Par contre pour le respect de la personne, surtout la pudeur, c'est ZÉRO. C'est vraiment dommage car ça entache la QUALITÉ du service. Point FINAL !!!

Madame
Date de l'expérience: 2024-02-11

Désastreux les urgences ainsi que le service nephorologie ,pas de contacts avec les médecins.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 848 visiteurs uniques

IFERNANDES
Date de l'expérience: 2023-11-14

J'ai téléphoné au Service Imagerie pour avoir un RDV. J'ai été accueillie par une jeune femme extrêmement gentille et professionnelle.
Ça fait beaucoup de bien car aujourd'hui les professionnels ont l'habitude de vivre des comportements agressifs de la part des patients et sont malheureusement déjà sur la défensive lorsque nous appelons. Merci à elle !

brunovikingbigouden
Date de l'expérience: 2021-11-02

Je suis suivi au CHD depuis octobre 2021, Que ce soit les infirmières les aides soignantes Où les médecins ils sont d'une gentillesse et à l'écoute et cela dans n'importe quels services où je vais.
Quand je vois certains commentaires cela me donne envie de vomir.
Est ce la faute du personnel soignant si ils ne sont pas assez nombreux , est ce leurs fautes si il y a un manque de lits.
Les personnes qui rédige des commentaires haineux comme j'ai pu en lire ce trompent de cible en rappelant que c'est les français qui paient le personnel hospitalier, vous indemniser un président de la République et des ministres qui eux sont incompétent, à coup de dizaines de milliers d'euros et là ça ne vous dérange pas.
À bon entendeur.
Bruno

Date de l'expérience: 2023-06-20

Remerciements et gratitude à toute l'équipe de chirurgie pédiatrique du deuxième étage, la prise en charge tout comme l'installation dans le service est de qualité, la gestion de la douleur est un sujet traité avec la plus grande attention. Je remercie aussi toutes les équipes soignantes de jour comme de nuit , sans oublier mon chirurgien Mr Mallet. Un grand merci a tous
Schmitt Denis

Mickael
Date de l'expérience: 2023-05-15

Personnel qui se démène sans relâche pour s occuper au mieux des patients.toujours souriant .malgré un manque cruel de personnel merci et courage à eux

Nathan

Bonjour, savez vous pour quelle raison ils manquent tant de personnel ?

Mickael

Certainement parce qu en France on gagne plus à rester chez soi

Nathan

Pour ma part je ne pense pas parce que c'est pas un cas général. Mais vous êtes déjà dit que ça pouvait dépendre d'un problème financier ?

Léna.T
Date de l'expérience: 2023-04-13

Merci à l’équipe de la chirurgie orthopédique et du bloc opératoire le 13/04 suite à mon opération du genoux. Pensée particulière à ******au bloc qui m’ont rassuré avec du ***

Léna.T
Date de l'expérience: 2023-04-13

J’allais oublier la docteur TOANEN!!! Merci à elle!!!

Arlette

Bonsoir , @Léna.T votre santé c'est amélioré ? Merci pour l information . Est ce que le suivi se fait jusqu’à la guérison complète du patient ? Y a t'il une préparation à faire avant l'opération ? Merci d'avance

Citoyen
Date de l'expérience: 2022-08-28

C est la honte je me présente avec des symptômes inquiétantes et langue toute noir et ils m ont laisser toute la de minuit trente jusqu'à 9 h du matin à la fin ils veulent pas m examiner sous prétexte que mon cas n est pas urgente pourtant la personne de 15 m accorder l entrée après description de mon cas ils passer tous le monde et mon tour est arriver ils m ont demander rentré cher moi .j ai constaté malheureusement que les soins sont dégradé et deviennent moins accessibles a la classe moyenne donc pour les urgences maintenant il fait arriver le crâne ouvert ou la jambe cassé pour t accordé un peu de leur temps sinon si tu te sens pas bien tu vaumis tu constate une chose anormal sur toi tous ça pour c est urgent

Claudie

@Citoyen, c'est une situation inadmissible. Je suis désolée. Avez-vous au moins reçu de l'aide médicale dans cette clinique ?

Legendre
Date de l'expérience: 2022-04-11

Bonjour en général satisfaite du chd la je suis en colère. Pas contre le personnel mais bien contre la direction ne leur donnant pas les moyens humains nécessaires. Effectivement mon papa âgé de 80 ans devait subir une intervention importante pour sa santé en ORL jeudi 14 avril prochain. Vendredi dernier j'ai eu un appel très courtois du service désolé car le bloc opératoire (faute de personnel) ne pourra pas assurer l'intervention... Prochaine date ?? Juste une honte

pastine85@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-26

Très pro tout en étant agréable et sympathique ! A recommander (service chir orthopédique )

Date de l'expérience: 2022-02-09

Pourquoi pour les personnes en chimio il est servi, tous les jours du hachis Parmentier qui écœurent les personnes en transfusions ? Cette odeur leur est insupportable. Mon mari rentre sans avoir mangé. Il arrive qu’ils servent jambon pâtes, pourtant facile et sans odeurs mais c’est rare car probablement beaucoup de personnes le demandent et on comprend pourquoi !!!! Dommage problème à revoir sinon rien a reprocher aux services hors la cuisine. Cet hôpital est top et les médecins à recommander.

Sylvie

Bonjour
Vous avez essayé de leur signaler ce problème. C'est dommage d'avoir un mauvais avis uniquement à cause de la cuisine

Date de l'expérience: 2022-01-10

Centre hospitalier très professionnel

Christine

Est-ce que le personnel est humain ? Pouvez-vous me dire si les médecins sont compétents ? Merci d'avance

Kevin
Date de l'expérience: 2021-03-02

Direction qui juge à la tête du client, si ils ne vous aiment pas, ils feront tous pour vous rabaisser et vous mettre la pression que vous partiez de vous même donc le droit à aucune aide vu que le secteur public ne cotise pas à pôle emploi. Sinon dans les services avec le personnel il y a beaucoup d'entraide, vu qu'il y a énormément d'arrêt et peu de remplacent. Donc la bonne ambiance nous aident à tenir le coup.

nicolas

Donc mis à part les contacts avec la direction, l'ambiance est bonne ?

Noémie
Date de l'expérience: 2019-10-28

Bonjour,
Ma maman a des problèmes cardiologiques. Il faut la faire des examens. J’ai entendu beaucoup d’informations très favorables à propos d’hôpital CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE. Il y a peut-être quelqu’un qui pourrait me recommander un bon cardiologue?

Bonjour tout le monde, Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération avec CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? Est-ce la bonne décision de travailler pour cette entreprise ? Merci de votre aide.

Pauline

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 5. Le rythme de travail chez CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE est: Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE, je donnerais 10 En général, je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans Centre Hospitalier Départemental Vendée - CHD Vendée et dans la CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE suivante?

J'ai entendu parler que vous cherchez qqn pour Gestionnaire admissions (H/F)? C'est vrai?

Je me demande s'il faut envoyer mon CV à l'entreprise à La Roche-sur-Yon,comment évalueriez-vous la difficulté de l'entretien? Il y a des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7f6a81687d0c734f&fccid=3212f0c54500444b&vjs=3?

Bonjour, sur quel assistant de régulation médicale vous avez des possibilités de promotion dans l’entreprise CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE ?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

mathilde

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE, en tant que coordinateur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Êtes-vous de Soissons? Participez au premier recrutement chez DEVELOPPEUR WINDEV / WEBDEV ? H/F à CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE.

CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE est en croissance! Ils recherchent maintenant DEVELOPPEUR WEB PHP FULL STACK H/F pour la première fois.

CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE Questions fréquentes