CHECK IT OUT

Services de TI
Évaluation 2.2/5

Avis CHECK IT OUT

2.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHECK IT OUT ?

Que voulez-vous savoir sur CHECK IT OUT ?

Eloise Pittet
Date de l'expérience: 2023-10-03

Un peu inquiète au vu des différents avis mais j'avais déjà confirmé un rendez-vous que j'ai donc honoré et finalement ca s'est super bien passé j'ai fait appel à un ami courtier pour vérifier si je ne m'étais pas faites avoir mais tout était en ordre j'ai donc continué avec eux

c'est totalement faux

Anonyme mais qui ne travaille pas dans la société
Date de l'expérience: 2023-09-06

Entreprise malhonnête :
- On vous appelle parce que l'entreprise est missionnée par l'état. Ils sont vos meilleurs amis et vont tout arranger dans votre vie ! Vous allez être heureux épanouis et riches. Ils en profitent pour demander des informations car les leurs ne sont "pas à jour". LOL ils les ont juste tout simplement pas....
- On vous FORCE à prendre RDV : ce sont DES MORTS DE FINS !!!!!
- On vous appelle jusqu'à 12 fois la journée pour ... CONFIRMER un RDV
et le pire ? ils appellent la société dans laquelle vous travailler pour confirmer un RDV hypothétique.
Malheureusement, étant avocate de formation, je me vois contrainte de déposer une plainte sans délai, au vu du nombre de lois baffouées....

P.S. : leur grand argument est "nous ne sommes aps rémunérés". C'est bien connu, les gens adorent créer des entreprises pour faciliter la vie des gens gratuitement LOL

Date de l'expérience: 2023-09-11

complétement d'accord, j'espere vous avez porter plainte !

Bianca
Date de l'expérience: 2023-09-14

Bonjour,
Nous sommes exactement dans le même cas que vous. Pourriez-vous svp nous dire si votre dépôt de plainte a porté ses fruits? Et si oui, comment faut-il procéder, svp?
Par avance, nous vous remercions de votre retour.
Bien à vous.

Cédric
Date de l'expérience: 2023-03-21

Malhonnête, ils jouent sur les mots, vous contacte sur votre lieu de travail sans votre consentement

chacun son expérience, certes, cependant j'ai du mal a comprendre comment on peut être si ferme sur un sujet si sensible, heureusement que des cabinets comme eux existent, sans eux j'aurai jamais eu toutes les informations qu'ils m'ont transmises, cabinet très sérieux

Anne-Marie

Bonjour, puis-je vous demander à quels sujets ils renseignent exactement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 918 visiteurs uniques

Nono21
Date de l'expérience: 2023-11-16

Appel au travail et ne m’a pas l’air très honnête, dis avoir mon dossier mais n’a aucune info …

Helena C.
Date de l'expérience: 2023-09-23

Très pro ! Ils m'ont guidé pour ma LPP ! Un grand merci à eux

Mathias
Date de l'expérience: 2023-09-13

J'ai été surpris lors de mon premier contact avec Check It Out, car je n'y voyais pas l'intérêt, mais après une brève discussion, j'ai compris la plus-value qu'ils pouvaient m'apporter. Leurs services m'ont été utiles !

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-09-14

Au top ! Très content

Anonymee
Date de l'expérience: 2023-07-19

Je n'irai pas jusqu'à dire que leur méthodes sont parfaites c'est vrai l'appel sur mon lieu de travail étais quelque peu dérangeant .
Par contre il m'ont trouver un contrat pour ma retraite meilleur que celui auquel j'avais souscris

Disons que le rendez-vous avec eux m'as été favorable

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-11

ils t'appelent au travail avec plusieurs numéro différent, j'entend bien qu'a chaque appel c'est la même personne mais avec un nom différent ca me fait rire enfin bref, ils vous forcent a prendre un 3ème pilier "echelle44" alors que déjà se n'est absolument pas obligatoire mais essaie quand même de forcer. je les préviens juste de pas rappeler et de me supprimer de leur base des données, mais ils ne l'ont pas fait et ajrd j'ai denouveau eu le cas. je vais surment allez porter pleinte parce que ces gens la veulent juste prendre votre argent et rien d'autre. Ah et aussi ils m'ont appelé mais en écorchant complétement mon nom (qui est en plus assez facile a lire) donc se n'est absolument rien de sérieux, juste des rigolos qui veulent vous bouffer votre fric. attention a vous et tombez pas dans le piège, et faite attention des faux avis.

Azur
Date de l'expérience: 2023-04-12

Manque de respect au téléphone et malhonnêteté

Cedric
Date de l'expérience: 2023-03-21

Frise la malhonnêteté,

Noémie

Bonjour ! Tu peux m'en dire plus? Donner quelques exemples de comportaiment que tu n'aimais pas?

Des conseillers qui appellent certes au travail, mais au vu des avis que j'ai aperçu je me suis efforcé de prendre le temps d'écrire ce commentaire pour les défendres ! Ils ont des conseils très juste sur le système social notamment le 3e pilier, et si malheureusement leur franchise dérange certaines personnes au moins ça a le mérite d'être clair.
Ils se sont déplacés chez moi pour me montrer des papiers, et après avoir compris ce que je recherchais, ils m'ont ensuite montrer leur travail de simulations et effectivement après avoir comparer leur offre avec plusieurs devis, j'ai été très content, malgré leur appel téléphonique pendant que je travaillais, qu'ils aient fait le nécessaire.

Noémie

Merci pour votre avis qui aidera surement plus d'une personne au moins vous oté le doute sur certaines appréhension !!

Malhonnête ou justement trop honnête : je me suis bagarré au téléphone avec un des conseillers concernant mon contrat 3e pilier chez Liechenstein. Il n'arrêtait pas de me dire que ce que j'avais fait était le pire choix des compagnies d'assurances. Bien évidemment, moi comme tout le monde aurait fait, je l'envoi se faire voir gentiment mais il insiste. J'accepte par dépit son RDV gratuit avec un soit disant conseiller qui va venir me prouver que je peux avoir mieux sur le marché. Je vous laisse imaginer ma surprise quand il m'a montré les conditions de Liechtenstein concernant le fait qu'il n'avait pas l'obligation de payer tout leur client à la retraite (écrit noir sur blanc dans les conditions générales art 16 para B pour ceux qui ont le malheur comme moi d'aller signer chez cette assurance) je vous avoue que m'avoir dit mes 4 vérités bah ça m'a au final sauver ma retraite. C'est parfois plus simple de ne pas écouter et de rester dans le faux. Je dis merci Check it.

c'est meme de la malhonnetete pure

anonyme qui ne fait pas partie de la société
Date de l'expérience: 2023-09-06

témoignage faux visant a redorer l'image d'entreprise

Héro
Date de l'expérience: 2023-02-02

(supprimé par l'administrateur) à l’assurance
Appelle les centrales des entreprises

Anissa

pourquoi devrais-je les appeler ? on vous persuade à souscrire un contrat d'assurance dont vous n'avez pas besoin ?

c'est vrai ce que vous dite

Anissa

Est ce que c'est une société de l'Etat ? Que faut il faire au final ?

Date de l'expérience: 2023-09-11

Non se n'est personne de l'état et encore moins des professionnel, ils veulent vous faire contractez un 3ème pilier plus que malhonnête et vous force a prendre des rdv. enft tout se quil vous dit cest de la manipulation et rien de réel

La branche de CHECK IT OUT de Bussy-en-Othe recherche un nouveau Téléconseiller. Vérifiez si vous êtes en forme!

Le recrutement pour Vendeur dans CHECK IT OUT a recommencé.

CHECK IT OUT Questions fréquentes