Avis CHEF EN COULISSE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur CHEF EN COULISSE.
Nadège
Date de l'expérience: 30-12-2021
A l'écoute, professionnelle et gentille fourni des produits de qualité et beau
Colette
YAMASA 92 est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que CHEF EN COULISSE?
Entreprises similaires dans la région