CHELA

L’expérience de l’utilisateur avec CHELA n’est pas vérifiée
20 AVENUE MAC MAHON, 75017 PARIS 17
L’expérience de l’utilisateur avec CHELA n’est pas vérifiée

Avis CHELA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHELA.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CHELA ?

Que voulez-vous savoir sur CHELA ?

léo
Date de l'expérience: 2019-07-17

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Chela ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. La société semble être digne de confiance. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SCI DU 79 81 AV D CASANOVA ou CHELA?

Le travail dans CHELA est-il aussi monotone que dans BERTHIE M ET TARTARI D?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en CHELA ou en SCI PIDEM?

Merci de me dire: pourquoi pensez-vous que cela vaut la peine de postuler pour un emploi architecte dans CHELA? Un grand merci de vos retours!

Bonjour, j'invite tout le monde à postuler pour ce nouveau poste ingénieur automobile chez nous CHELA

Que vous pouvez dire a des personnes qui veulent aplliquer a Responsable Technique Projet F/H chez CHELA a Saint-Pierre-des-Corps ?

Vous convenez que cela vaut la peine d'envoyer votre CV pour le poste ingénieur ?

caroline

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer technicien sur 3200?

julia

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

caroline

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

CHELA a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

CHELA recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne en mesures physiques et essais, Chef de projet électronique F/H (32k € a 40k €/an), CHEF DE CUISINE (H/F) (21k € a 23k €/an)

C'est important que comme un architecte je peux parler anglais.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez CHELA , avez-vous de l'expérience?

CHELA recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

De nouveau en Paris ils recherchent Ingénieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!