CHEMATEK FRANCE

26 RUE DE LA SORGUE BLEUE, 84130 LE PONTET
SIREN: 492005863 SIRET: 49200586300021

Avis CHEMATEK FRANCE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHEMATEK FRANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHEMATEK FRANCE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de CHEMATEK FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si SARL JOSEPH PRODUITS CHIMIQUES, comme CHEMATEK FRANCE, vend aussi des produits chimiques allemands?

Des services moins chers offerts par CHEMATEK FRANCE ou SARL JOSEPH PRODUITS CHIMIQUES?

Est-il vrai que CHEMATEK FRANCE s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CHEMATEK FRANCE que dans CHEZ MR ET MME MOREL à proximité?

Pourriez-vous me dire si CHEMATEK FRANCE vend également via Internet?

sebastien

Savez-vous si CHEMATEK FRANCE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

mohamed

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.chematek.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 10 000 EUR euros.

sebastien

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

cette entreprise se trouve à Le Pontet? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail chez eux?

Une entreprise comme CHEMATEK FRANCE mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

CHEMATEK FRANCE Questions fréquentes