CHEMINEES A GOURDY

Saint-Germain-du-Puy
SIREN: 409562881 SIRET: 40956288100014 Téléphone: +33 6 99 88 29 30

Avis CHEMINEES A GOURDY

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CHEMINEES A GOURDY ?

Que voulez-vous savoir sur CHEMINEES A GOURDY ?

Est-il vrai que CHEMINEES A GOURDY s'occupe de les travaux sous-marins?

Que pensez-vous, est-il plus stable en Y GARRAUD PERE ET FILS qu'en CHEMINEES A GOURDY?

les travaux sous-marins fait-elle partie de CHEMINEES A GOURDY? Sinon, que fait cette entreprise?

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise CHEMINEES A GOURDY?

CHEMINEES A GOURDY propose un taux horaire similaire à celui de CTR BATIMENT?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de CHEMINEES A GOURDY. Quelqu'un peut le confirmer?

laurie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CHEMINEES A GOURDY en tant que technico commerciale?

thibault

Le recrutement est en cours chez CHEMINEES A GOURDY. C'est une entreprise solide, donc oui

laurie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce que vous ne pouvez pas trouver un emploi au poste de technico commerciale? CHEMINEES A GOURDY recrute du 2020-12-12.

Est-ce que vous savez si CHEMINEES A GOURDY recherche des candidats? Est-ce possible d'envoyer un CV?

La discussion CHEMINEES A GOURDY n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

CHEMINEES A GOURDY Questions fréquentes