CHESSE

15 AVENUE PIERRE GUEGUIN, 29900 CONCARNEAU
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CHESSE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHESSE ?

Que voulez-vous savoir sur CHESSE ?

J'ai vu l'entreprise XV AVENUE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme CHESSE?

J'ai entendu dire qu'en SCI DU ROUDOUIC, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CHESSE. C'est vrai?

Est-il vrai qu'en XV AVENUE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CHESSE?

CHESSE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

francis

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

yves

Hé, je pense que c'est 15 AVENUE PIERRE GUEGUIN, 29900 CONCARNEAU, mais vérifiez https://www.groupechesse.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

francis

Salut, je voudrais savoir quelques infos sur CHESSE. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez eux? Quelles sont des coniditions du travail?

Comment est actuellement le travail chez CHESSE ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

CHESSE Questions fréquentes