CHEZ BERTELLA

1 RUE VICTOR HUGO, 14800 DEAUVILLE
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ BERTELLA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CHEZ BERTELLA ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ BERTELLA ?

Est-il vrai que CHEZ BERTELLA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHEZ BERTELLA? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise CHEZ BERTELLA est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que IL PARASOLE?

Peut-être savez-vous si dans CHEZ BERTELLA un employé peut obtenir telephone portable comme dans SA RESTAURANT LA MARINE?

CHEZ BERTELLA aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Je me demande si dans CHEZ BERTELLA il y a une chance pour le salaire de 300 € à 2800 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

CHEZ BERTELLA - j'ai besoin d'avis sincères. Merci

Nous attendons de nouvelles entrées sur CHEZ BERTELLA , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

Je dois savoir que les horaires de travail comme cuisinier sont flexibles chez CHEZ BERTELLA

CHEZ BERTELLA est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveur pour la première fois.

CHEZ BERTELLA Questions fréquentes