CHEZ CYRIL

Saint-Médard-en-Jalles
SIREN: 479366502 SIRET: 47936650200033
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ CYRIL

Je souhaite contacter l'entreprise CHEZ CYRIL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ CYRIL ?

estebe
Date de l'expérience: 2023-08-04

sandwich serrano beurre affiche 4.20 euros

vendu au client 5.20 euros sous pretexte que la vendueuse as utilise une baquette tradition

sans que e client en soit imforme soit 1 euros de plus soit presque le prix de la baquette entiere

et le sandwich n utilise qu une demie

boulangerie a eviter absoulument

Bertrand

Ok cool est-ce que vous avez ressenti la différence entre celui qui n'a pas été fait avec des baquettes tradition?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 700 € à 2500 €. Est-ce que cela ressemble à CHEZ CYRIL?

Apparemment, à CHEZ CYRIL, contrairement à SARL KADERA, il est possible d'obtenir remboursement transport. Est-ce vraiment le cas?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CHEZ CYRIL ou dans ELYSE TRAITEUR?

Pensez-vous que CHEZ CYRIL remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

jeanne

Quant à pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHEZ CYRIL ?

Pouvez-vous me dire comment se déroule le travail quotidien chez CHEZ CYRIL? Merci d’avance

La discussion CHEZ CYRIL n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?

Voulez-vous devenir Vendeur? Postulez pour ce poste à Sète.

CHEZ CYRIL Questions fréquentes