CHEZ JACK S BURGERS

22 AVENUE DE VERDUN, 40130 CAPBRETON
SIREN: 833369895 SIRET: 83336989500010 Téléphone: +33 7 81 87 61 88
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CHEZ JACK S BURGERS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHEZ JACK S BURGERS ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ JACK S BURGERS ?

Deux pas plus loin, il y a la société MATTEDEUIL, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CHEZ JACK S BURGERS?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans CHEZ JACK S BURGERS ou dans VILLA CLAUDINE?

CHEZ JACK S BURGERS contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

Y a-t-il des personnes qui ont travaillé dans cette entreprise en tant que conducteur? Si quelqu'un a un moment, je serai reconnaissant pour la description de ce travail. Quelles sont vos activités quotidiennes, combien d'heures travaillez-vous, avec des pauses. Je ne trouve rien sur le site de CHEZ JACK S BURGERS.

Avez-vous su que vous devez parler anglais au poste Equipier / Equipière de restauration (H/F)!

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 3800 €. Combien CHEZ JACK S BURGERS me donnera-t-elle?

Bonjour, CHEZ JACK S BURGERS recrute normalement? Comment se passe l'entretien d'embauche actuellement?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en CHEZ JACK S BURGERS?

CHEZ JACK S BURGERS recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F) (18k €/an), EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F) (18k €/an)

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur JACK'S BURGERS ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Une nouvelle offre d'emploi comme Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration est apparue. Les gains sont {salary}.

Voulez-vous devenir Offre N° 153MFKMEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration? Postulez pour ce poste à Capbreton.

CHEZ JACK S BURGERS Questions fréquentes