CHEZ LE MAHORAIS

2 RUE VALENTINA TERECHKOVA, 56700 HENNEBONT
SIREN: 824430219 SIRET: 82443021900017

Avis CHEZ LE MAHORAIS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CHEZ LE MAHORAIS ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ LE MAHORAIS ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

Magasin constamment fermé, horaires factices, à se demander s'il existe toujours!!!!! Impossible de retirer des colis dans ce point relais... A fuir, et très vite.

Coline

Pourquoi pensez vous que c'est impossible ? Ce service n'est pas payant ?

CHEZ LE MAHORAIS a plus à offrir à un employé que CHEZ JIJI?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries CHEZ LE MAHORAIS ou LIBRE SERVICE SAGAD?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de CHEZ LE MAHORAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CHEZ LE MAHORAIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de CHEZ LE MAHORAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

laurie

Quant à pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHEZ LE MAHORAIS ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en CHEZ LE MAHORAIS qu'en SARL FOURNIER MASSENOT?

Travaillez-vous chez CHEZ LE MAHORAIS? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi sans d'expérience professionnel?

Votre avis sur CHEZ LE MAHORAIS est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez CHEZ LE MAHORAIS?

CHEZ LE MAHORAIS Questions fréquentes