SASPLAS

5 RUE DU ROC NEGRE, 66400 CERET

Avis SASPLAS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SASPLAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SASPLAS ?

Est-il vrai que SASPLAS s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SASPLAS a-t-elle plus emploi que SYNTEK BOUCHAGE?

Apparemment, dans SASPLAS, les augmentations sont moins fréquentes que dans SYNTEK BOUCHAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est mieux gérée: ZON ART ou SASPLAS à proximité?

SASPLAS prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du coronavirus?

yannick

clara

J'ai vu sur la site SASPLAS que 50 000 EUR euro.

yannick

Merciiiiiii!!!!

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait personnellement SASPLAS? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Quelque chose se passe-t-il dans la société SASPLAS ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Un autre recrutement dans SASPLAS, cette fois pour le poste RESPONSABLE PRODUCTION - PLASTURGIE F/H.

La branche de SASPLAS de Ceret recherche un nouveau RESPONSABLE PRODUCTION - PLASTURGIE F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

SASPLAS Questions fréquentes