CHEZ LOLO

27 RUE DU CHATEAU, 28310 TOURY

Avis CHEZ LOLO

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CHEZ LOLO ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ LOLO ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ LOLO. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHEZ LOLO? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail chez CHEZ LOLO est-il plus intéressant que celui chez LE RELAIS DE LA CHAPELLE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Pensez-vous que LE RELAIS DE LA CHAPELLE offre un meilleur titres restaurants que CHEZ LOLO?

Est-il vrai que CHEZ LOLO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Toury qui peuvent affecter CHEZ LOLO?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais CHEZ LOLO est proche de DTA RESTAURATION. Qui organise plus de formation pour les employés?

xavier

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CHEZ LOLO, je pense que ça va me manquer.

Est-ce qu'il y a beaucoup d'employés chez CHEZ LOLO? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Êtes-vous payé à temps à CHEZ LOLO?

Savez-vous si chez CHEZ LOLO il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Êtes-vous de Saint-Palais-sur-Mer? Participez au premier recrutement pour le poste de Pizzaiolo chez CHEZ LOLO.

CHEZ LOLO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine.