CHEZ LOUISE

1 PLACE DU CHANGE, 69005 LYON 5EME
SIREN: 519306906 SIRET: 51930690600016 Téléphone: +33 3 80 43 39 58
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ LOUISE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CHEZ LOUISE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ LOUISE ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en COM D ROY ou en CHEZ LOUISE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHEZ LOUISE? Sinon, que fait cette entreprise?

laura

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chef? Comment est-ce réellement

adrien

Oui, chef reçoit un bon salaire.

laura

ça vaut le coup de savoir, merci.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ LOUISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, CHEZ LOUISE ou BISTRO REGENT?

CHEZ LOUISE emploit-elle les jeunes qui veulent compléter sa formation?

Bonsoir, vous connaissez personnellement CHEZ LOUISE? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? Quel est le salaire moyen?

Est-ce que quelqu'un sait que CHEZ LOUISE à Lyon recrute? Je voudrais travailler comme chef. Les weekends sont toujours libres?

Votre expérience de travail chez CHEZ LOUISE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Le recrutement pour Vendeuse dans CHEZ LOUISE a recommencé.

Ceci est un autre processus de recrutement dans CHEZ LOUISE et une autre chance de devenir Vendeuse.

CHEZ LOUISE Questions fréquentes