CHEZ M BOURDIN

32 BOULEVARD ARAGO, 75013 PARIS 13
SIREN: 828152249 SIRET: 82815224900011 Téléphone: +33 6 76 22 01 33
Sport et loisirs

Avis CHEZ M BOURDIN

Les employés de l'entreprise CHEZ M BOURDIN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ M BOURDIN ?

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) est l'un des domaines d'activité de CHEZ M BOURDIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de CHEZ M BOURDIN participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, MADAME DENISE SINZELE ou CHEZ M BOURDIN?

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans CHEZ M BOURDIN?

L'employeur a Épernay recrute et cherche de nouvelles personnes pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MWPR. Jetez un oeil! Peut-être que nous t'attendons

nicolas

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans CHEZ M BOURDIN Paris?

christophe

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à CHEZ M BOURDIN est très utile

nicolas

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Paris), il n'y avait rien de tel

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CHEZ M BOURDIN , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

Comment CHEZ M BOURDIN s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Bonsoir. Quelqu'un d'entre vous peut me donner son avis sur le travail chez CHEZ M BOURDIN? Quelles sont des conditions d'y travailler?

CHEZ M BOURDIN Questions fréquentes