Avis CHEZ MME CARCEL SYLVIE
Service défectueux menée par Mme Sylvie Carcel qui n’a aucune cohérence dans son discours sans évoquer son incondescendance et son mépris vis-à-vis des individus qui se trouvent en face d’elle.
Elle est au dessus de tout, même au regard de loi. Selon elle, les gens ne lui apporte pas de "hauteur" comme si elle estimait en avoir elle-même.
Elle n’a pas sa place dans sa fonction.
Salut ! On dirait que CHEZ MME CARCEL SYLVIE est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Où le télétravail est-il le plus respecté et bien organisé : CHEZ MME CARCEL SYLVIE ou D PRODUCTION ?
Organisez-vous des ateliers d'art gratuits dans les centres communautaires?