CHEZ MME EVELYNE SEIMAN

17 RUE ECUYERE, 14000 CAEN
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CHEZ MME EVELYNE SEIMAN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHEZ MME EVELYNE SEIMAN ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MME EVELYNE SEIMAN ?

Date de l'expérience: 2022-08-11

J'ai consulté cette gynécologue en août et j'ai fini en larmes à l'accueil. Pendant toute la consultation, je me suis fait aboyer dessus, j'ai eu l'impression d'être fautive et de devoir me justifier. Elle ne m'écoutait pas, comprenait tout de travers et m'a envoyée bouler quand je lui ai parlé de mes problèmes de règles. Bref, une personne incompétente et agressive. Les secrétaires et l'assistante de direction de l'Hôpital suisse où elle exerce ont été très compréhensives et à l'écoute, et m'ont proposé de signaler son comportement. Je l'ai également signalée à l'Ordre des médecins.

Romuald

Bonsoir est ce que tout ce qu'elle vous disait n'étaient pas sensés ou vous étiez prête à les entendre ? c'est peut-être cela qui vous a mis dans un sale état

J'ai entendu dire que les employés de BERTHIE M ET TARTARI D sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de CHEZ MME EVELYNE SEIMAN. Est-ce vrai?

Combien de personnes travaillent en même temps en CHEZ MME EVELYNE SEIMAN et combien en AUBERGE DE LA TOMETTE?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en CHEZ MME EVELYNE SEIMAN qu'en SCI LES PINS VERTS?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez CHEZ MME EVELYNE SEIMAN. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Aimez-vous cette entreprise?

CHEZ MME EVELYNE SEIMAN Questions fréquentes