CHEZ ROBERTE

17390 LA TREMBLADE
SIREN: 501478317 SIRET: 50147831700016 Téléphone: +33 7 50 24 76 15
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ ROBERTE

Est-ce-que l'entreprise CHEZ ROBERTE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ ROBERTE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ ROBERTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, CHEZ ROBERTE ou LE MALAKOFF?

CHEZ ROBERTE, LE MALAKOFF exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-il vrai que CHEZ ROBERTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

CHEZ ROBERTE, comme LE GRAND BAIN, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Pourquoi pensez-vous que CHEZ ROBERTE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

celine

Je suis intéressé par commis de cuisine. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

hubert

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.chezroberte.fr/, il y a toutes les dernières informations.

celine

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Bonjour! Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez CHEZ ROBERTE? J'attends votre commentaire, merci et bonne journée.

Toujours, il n'y a trop d'informations sur CHEZ ROBERTE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

À quoi ressemble la communication dans CHEZ ROBERTE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Est-ce que je dois parler l'anglais pour trouver l'emploi comme chef? Merci pour vos commentaires.

CHEZ ROBERTE Questions fréquentes