CHIPOTLE MEXICAN GRILL FRANCE SAS

6 PLACE DE LA MADELEINE, 75008 PARIS 8
Restaurants et services alimentaires

Avis CHIPOTLE MEXICAN GRILL FRANCE SAS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHIPOTLE MEXICAN GRILL FRANCE SAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHIPOTLE MEXICAN GRILL FRANCE SAS ?

Romain
Date de l'expérience: 2021-04-20

Une équipe dynamique et la volonté de toujours vouloir améliorer le service clientèle. Les produits sont frais et c'est agréable de retrouver une vraie cuisine dans un fast food

avantages

repas gratuit

inconvénients

pas/peu de pause

Cédric

une vraie cuisine dans un fast food - pouvez-vous cela expliquer ?

Melissa

Bonjour. Donc pas de pause ou peu de pause ? C'est la différence.

Date de l'expérience: 2019-08-12

Je trouve intéressant travailler à CHIPOTLE MEXICAN GRILL. J’ai entendu parler que c’est un restaurant fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2022-02-17

De mon expérience, les employés sont irrespectueux et rien n'est fait pour changer la donne.

Thibaut

Votre expérience était en tant que client ou alors en tant que employé aussi?

Matthieu
Date de l'expérience: 2022-02-17

J'ai été employé chez eux il y'a pas longtemps et je n'ai apprécié le management. Au final, j'ai dû quitter car je ne me sentais pas à l'aise et ce que j'avais à dire n'étais pas pris en compte.

Thibaut

Han d'accords le patron ne prend pas en compte les avis de ses employés c'est ça? Comment trouvez vous l'ambiance

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez CHIPOTLE MEXICAN GRILL FRANCE SAS? Il y a aussi mutuelle comme dans BIG GROUPE?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CHIPOTLE MEXICAN GRILL FRANCE SAS, CECYS CENTR ENSEIG CYNOPHILE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Les journées de travail sont plutôt agréables, il y a toujours quelque chose à faire, on ne s'ennuie donc pas. Mes responsabilités: être formé dans tous les postes du restaurant, confectionner les plats de notre menu avec précision, rapidité et propreté. L'équipe est très sympathique et les supérieurs sont à l'écoute et compréhensifs.

CHIPOTLE MEXICAN GRILL FRANCE SAS comme AUX CINQ SENS offre des forfaits pour Noël?

Quelqu'un dans CHIPOTLE MEXICAN GRILL FRANCE SAS est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

amandine

Je recherche un emploi en tant que responsable maintenance avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5000 est possible?

coline

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5000 est possible.

amandine

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

J'ai vu des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Chipotle-Mexican-Grill/jobs/Responsable-Technique-Maintenance-ec0e62d8839f2170?fccid=8e9ae7de18dcd13e&vjs=3- le travail à distance-peut-être que quelqu'un sait et partagera une opinion?

Il est obligatoire de parler l'anglais pour travailler chez CHIPOTLE MEXICAN GRILL FRANCE SAS à Paris? Est-ce qu'elle recrute?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans CHIPOTLE MEXICAN GRILL FRANCE SAS?

Attention, nouvelle offre de CHIPOTLE MEXICAN GRILL FRANCE SAS! Ils recherchent Responsable De Service En Restauration Rapide (H/F), prouvez!

CHIPOTLE MEXICAN GRILL FRANCE SAS recrute actuellement un nouveau Responsable De Service En Restauration Rapide / Shift Manager (H/F) - Paris. C'est peut-être toi?

CHIPOTLE MEXICAN GRILL FRANCE SAS Questions fréquentes