CHOCO NOIR

AVENUE DE TAVEL, 30133 LES ANGLES
SIREN: 534485867 SIRET: 53448586700012 Téléphone: +33 4 90 92 41 18

Avis CHOCO NOIR

Que voulez-vous savoir sur CHOCO NOIR ?

Il y a une entreprise ANGLES D'ART à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CHOCO NOIR?

Est-ce que ANGLES D'ART est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CHOCO NOIR?

Recommandez-vous plus de travailler dans CHOCO NOIR ou dans BOIS DE ROSES? Quelles sont vos opinions sur elles?

L'employeur de l'entreprise CHOCO NOIR se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Dans CHOCO NOIR vendez-vous du pain et des gâteaux ou aussi vous les faits?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez CHOCO NOIR. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

L'entreprise CHOCO NOIR prend soin de ses salariés. Équipe agréable toujours à l'écoute. Tout le monde est motivé.

CHOCO NOIR Questions fréquentes