CHR Orléans - Centre Hospitalier Région de Orléans

14 Avenue de l'Hôpital, 45100 Orléans
Téléphone: +33 2 38 51 44 44
Soins de santé

Avis CHR Orléans - Centre Hospitalier Région de Orléans

Combien l'entreprise CHR Orléans - Centre Hospitalier Région de Orléans paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CHR Orléans - Centre Hospitalier Région de Orléans ?

Date de l'expérience: 2023-03-16

Je suis à l'instance de ma lettre de demande de stagiaire associé au sein de votre entreprise .

Aymeric

Aviez vous déposez votre lettre depuis longtemps ? Nous somme aussi dans le besoin de deposer notre lettre a quel adresse devons nous les joindre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-30

Résultats de patients opéré du rachis au chr Orléans

Nicolas

Que disent les résultats ? Sont elles satisfaisante ?

CHR Orléans - Centre Hospitalier Région de Orléans est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services CHR ORLEANS?

CHR ORLEANS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CHR Orléans - Centre Hospitalier Région de Orléans?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CHR Orléans - Centre Hospitalier Région de Orléans. Ajoutez un avis!

Bonjour tout le monde, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour l'indice.

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CHR ORLEANS et CHR Orléans - Centre Hospitalier Région de Orléans. Quelle est plus grand?

Les enfants des employés CHR Orléans - Centre Hospitalier Région de Orléans reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?

Vous pouvez retrouver notre offre actuelle sur https://offre-demploi.monster.fr/[infirmier](/job/infirmier)-en-soins-generaux-et-specialises-h-f-orléans-cen-fr-chr-orléans-centre-hospitalier-région-de-orléans/b2f7a0e1-44d7-4888-8d7a-ef80c7117bc1

loic

Quant à infirmier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHR Orléans - Centre Hospitalier Région de Orléans ?

damien

Ici, vous obtiendrez en moyen 1000. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

loic

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/infirmier que vous pouvez gagner jusqu'à 3000 euros

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander des produits de l'entreprise CHR Orléans - Centre Hospitalier Région de Orléans? Savez-vous quels sont des prix?

CHR Orléans - Centre Hospitalier Région de Orléans Questions fréquentes