CHRONO 24

RUE DES COOPERATEURS, 59220 DENAIN

Avis CHRONO 24

Comment payer sur Chrono24 ?

Que voulez-vous savoir sur CHRONO 24 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

CHRONO 24, ou LAURIE LUMIERES offre-t-il une assurance collective?

Est-il vrai que CHRONO 24 forme régulièrement ses employés et CROCKY BAZAR ne le fait pas?

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions fait-elle partie de CHRONO 24? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? CHRONO 24 ou BARBIER?

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques fait-elle partie de CHRONO 24? Sinon, que fait cette entreprise?

CHRONO 24 a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

stephanie

Y a-t-il un bon accès à CHRONO 24 par les transports en commun?

heloise

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Denain

stephanie

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Est-il déjà arrivé que dans CHRONO 24 le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Bonjour, avez-vous quelques réflexions au sujet de CHRONO 24? Je serais reconnaissant

CHRONO 24 recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER DE VENTE H/F

Il n'y a aucune informations sur le forum sur CHRONO 24. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement?

CHRONO 24 Questions fréquentes