CHRONOFERM

Haute-Goulaine
SIREN: 421409319 SIRET: 42140931900041

Avis CHRONOFERM

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CHRONOFERM ?

Que voulez-vous savoir sur CHRONOFERM ?

Est-ce vrai que CHRONOFERM a un modèle commercial plus moderne que celui de SA ELECTRO STANDARD?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans CHRONOFERM ou SA ELECTRO STANDARD?

Est-il vrai que CHRONOFERM s'occupe de réparation et l'entretien d'appareils électromédicaux pour techniques endoscopiques?

réparation et l'entretien d'appareils d'imagerie par résonance magnétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHRONOFERM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans CHRONOFERM?

Apparemment, CHRONOFERM offre de bonnes conditions d'emploi. AUTOMATISMES MAINTENANCE MACHINES-OUTILS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Quelles qualités sont importantes pour obtenir le poste de technicien de service dans CHRONOFERM?

arnaud

J'aimerais connaître le capital social de CHRONOFERM, vous savez ce que c'est?

Est-ce que CHRONOFERM fournit un régime d'assurances collectives?

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez CHRONOFERM. Votre opinion compte!

Un autre recrutement dans CHRONOFERM, cette fois pour le poste Électrotechnicien.

CHRONOFERM Questions fréquentes