CHRONORESTO

7 RUE SALVADOR ALLENDE, 92000 NANTERRE
Services de TI

Avis CHRONORESTO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHRONORESTO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHRONORESTO ?

Sophie
Date de l'expérience: 2021-02-01

Livraison arriver rapidement je recommande chronoresto 1er fois que je commande sur ce site et je passerai par vous dorénavant bien plus rapide que d 'autre, Livreur très sympa et pour finir on ma même offert un bon de réduction pour ma prochaine commande très commerciale.

Julie

est-ce que des colis sont bien embalés ?

Pas loin de CHRONORESTO est située l'entreprise Géother. Où on travaille mieux?

CHRONORESTO est-elle bien protégée contre la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Je sais qu'il y a une entreprise Géother près de CHRONORESTO. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MONSIEUR GUIZ qu'à CHRONORESTO. Comment est-ce vraiment

romain

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans CHRONORESTO? Merci d'avance pour vos réponses

jeanne

Ce n'est pas difficile à CHRONORESTO, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

romain

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en CHRONORESTO, c'est formidable que vous ayez répondu

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société CHRONORESTO de paiement?

Bonjour, je voudrais travailler chez CHRONORESTO à Nanterre,est-ce qu'ils recrutent?

Pensez-vous que le travail chez CHRONORESTO a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

CHRONORESTO Questions fréquentes