Avis CHS de Vauclaire

Laisser un commentaire à propos de CHS de Vauclaire

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans CHS de Vauclaire?
mathis
Je suis employé comme médecin généraliste mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CHS de Vauclaire et sont-elles rémunérées?
daniel
Hé, en travaillant comme médecin généraliste, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
mathis
Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHS de Vauclaire. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans CHS de Vauclaire est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de CHS de Vauclaire sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonsoir, savez-vous que CHS de Vauclaire a besoin de candidats? Est-ce qu'ils proposent le remboursement transport pour les employés? Merci pour des informations.
Est-ce que CHS de Vauclaire fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?
Médecin Généraliste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHS de Vauclaire. Regardez la description du travail.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CHS de Vauclaire. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CHS de Vauclaire