CIB

30 RUE DE LA LIBERTE, 93170 BAGNOLET
Ingénierie et architecture

Avis CIB, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CIB ?

Que voulez-vous savoir sur CIB ?

Est-il vrai que dans CIB un employé a plus de responsabilités que dans ECERP?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de CIB? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En CIB ou en ECERP?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de CIB. Quelqu'un peut le confirmer?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de CIB? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez CIB?

Une entreprise ASSOCIATION ACCES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CIB?

jeremy

Le président a changé dans l'entreprise dans CIB?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur CIB. Je veux y travailler. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personnechez CIB qui a de nouvelles informations pour nous?

L'entreprise CIB recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Carrossière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de CIB à Ajaccio recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 151WHDFAgent / Agente D'entretien Du Bâtiment. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CIB Questions fréquentes