CICMP Tremblay-en-France avis

Tremblay-en-France
SIREN: 562010223
L’expérience de l’utilisateur avec CICMP n’est pas vérifiée

CICMP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CICMP.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CICMP ?

Que voulez-vous savoir sur CICMP ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de CICMP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CICMP s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Peut-être savez-vous si dans CICMP un employé peut obtenir mutuelle comme dans Groupe Soparind Bongrain?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: CICMP ou MACON PIECES AUTO?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 5000 €. Est-ce le cas avec CICMP? Merci pour vos réponses

Quels sont vos projets pour la nouvelle année? Avez la bonne connaissance d'italien, vous pourriez devenir technico commercial.

COVID-19

Avez-vous peur que les frontières de Tremblay-en-France se ferment?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi? Nous recrutons actuellement. Veuillez nous contacter via indeed

anthony

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCICMP?

Oui, nous travaillons de 8 à 16

anthony

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de CICMP et montrez quel type d'employeur elle est.

Assistant (e) QHSE Confirmé (é) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CICMP.

En CICMP ils ont actuellement besoin de Standardiste.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce