CIM ECHAFAUDAGES

Chambourg-sur-Indre
SIREN: 798331815 SIRET: 79833181500026 Téléphone: +33 7 82 37 33 69
Autres activités de service

Avis CIM ECHAFAUDAGES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CIM ECHAFAUDAGES ?

Que voulez-vous savoir sur CIM ECHAFAUDAGES ?

Date de l'expérience: 2016-07-29

Une société où l’on utilise les salariés comme des robots, aucune reconnaissance de la hiérarchie. C’est à dire Johann et aurelie Simon!

assam

Qu'est-ce que ça veut dire qu'ils utilisent les gens comme des robots ? vous pouvez developper ?

Nick
Date de l'expérience: 2020-11-20

Question aux employés:
entreprise qui respecte ses salariés et collègues très sympas

Question aux employés:
Franchement c’était une agréable de travailler avec des gars sérieux et la direction est à l’écoute de ses salariés

Ambre

Existe-t-il la possibilité de signaler un propre avis ?

Vincent

Dans quelle manière l'entreprise montre-t-elle le respecte aux salariés ?

Je ne peux pas trouver des informations à propos des conditions de travail chez CIM ECHAFAUDAGES. Peut-être quelqu'un de vous peut me dire plus de détails?

Max
Date de l'expérience: 2022-09-29

A éviter, entreprise qui ne respecte pas ses salariés.

ivi

pouvez vous en dire qch de plus? vous y travaillez ? merci

Je suis très curieux de savoir si les machines louées sont-elles assurées en FOR LOC comme en CIM ECHAFAUDAGES?

Apparemment, dans F.V.M.S., qui est à côté de CIM ECHAFAUDAGES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans CIM ECHAFAUDAGES?

Bonjour, nous recrutons du 2020-12-12. Si vous voulez travailler au poste de monteur, lisez notre offre d'emploi.

Apparemment, le processus de recrutement chez CIM ECHAFAUDAGES est moins compliqué que chez MTPS. Quelqu'un peut le confirmer?

Alicia

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez CIM ECHAFAUDAGES? Je dois admettre qu’il est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de CIM ECHAFAUDAGES mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez CIM ECHAFAUDAGES : très bien. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez CIM ECHAFAUDAGES.

audrey

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour CIM ECHAFAUDAGES ?

florent

Je suis resté dans CIM ECHAFAUDAGES pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

audrey

Merci. Je suis reconnaissant.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez CIM ECHAFAUDAGES?

Est-ce que CIM ECHAFAUDAGES organise beaucoup de projets?

Vos connaissances sur CIM ECHAFAUDAGES peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Pouvez-vous écrire quels engins et équipements de construction sont loués par CIM ECHAFAUDAGES?

Monteur est recherché!!! Vérifiez l'offre de CIM ECHAFAUDAGES.

Attention, nouvelle offre de CIM ECHAFAUDAGES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Monteur, prouvez!

CIM ECHAFAUDAGES Questions fréquentes