Avis CIMEM

heloise

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin.

c'est plus cher dans les magasins en ligne

romain

Je n'ai pas remarqué.

tom

Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ?

J'ai dû fermer mon agence de voyage.

michel

il y a de l'espoir que les gens voudront voyager sans cesse : )

cindy

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé.

Actuellement, très peu d'entreprises emploient des nouveaux salariés.

laëtitia

les pertes sont déjà énormes

antoine

L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles.

Je n'ai pas vu mes proches depuis longtemps, je peux à peine y arriver.

quentin

Je ne suis pas chez moi parce que j'essaye de sauver mon entreprise.

earl

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

la pandémie nous a donné des réunions en ligne

lisa

Je gagne beaucoup de temps !

Un autre recrutement dans CIMEM, cette fois pour le poste Ref TD CED CHARGE D?ETUDES Plomberie - CVC F/H.

Chef voulait à nouveau dans CIMEM!

Ref TD CAT CHARGE D?AFFAIRES EXPERIMENTE Plomberie - CVC F/H - CIMEM recrute actuellement pour ce poste.

laure

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

tout est à cause des impôts élevés

alexandra

sans aides sociales, la production n'aurait pas à être transférée à d'autres pays

bernard

Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare.

à mon avis, ils ont bien fait en Allemagne

estelle

Je ne pense pas que tu connais des gens.

denis

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

Je me demande quand la vaccination commencera réellement

cyril

certainement pas en janvier, peut-être en mars

yves

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

Je ne comprends pas le problème

georges

Je prends des médicaments en permanence et je ne comprends pas non plus

adrien

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

Je pense qu'ils devraient avoir une assurance et SMIC

mickael

Ils travaillent comme les entrepreneurs.

carole

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

tous les entrepreneurs fermeront bientôt leurs entreprises...

eric

Quel aide ?

yannick

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Les entraîneurs de ma salle de sport diffuse des cours en ligne

xavier

Oui, nous faisons de sport pour se reposer plutôt qu'être devant l'écran.

jerome

si j'étais Amazon, je n'accepterais pas quelque chose comme ça

elodie

haha, c'est une énorme entreprise qui organisera une autre campagne : )

tom

On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!

jordan

Cela pourrait être une aide important quand l'un des époux perd son emploi.

monique

Enfin, L'État aperçoit les pères. Bravo! Pourquoi si tard?

inès

Comme TOUJOURS, les parents c'est la mère et le père. Faux. Vous oubliez des parents homosexuels qui veulent s'occuper de leurs enfants.

mehdi

Pourquoi plus riches sont toujours privilégiés? Qui normal est capable de payer pour cet hôtel?

inès

C'est vrai! Tu as raison

clement

J'ai lu que l'entretien d'embauche à CIMEM est plus facile que celui à ER CONSULTING. Peut-tu dire cela aussi?

joseph

Est-ce que ER CONSULTING, comme CIMEM a un portefeuille de services?

brigitte

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CIMEM?

ludovic

Est-ce que CIMEM exige une utilisation des codes vestimentaires par des conducteur?

jules

Connaissez-vous CIMEM? Entreprise située au centre de Vaucresson. Je recommande cette société pour tous les ingenieur

ludovic

Bonsoir, je voudrais vous recommander le travail comme chef de projets chez CIMEM à Vaucresson. Le salaire est bon ici.

clémence

Quelqu'un des employés de CIMEM a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

francois
Offres d'emploi récemment ajoutées en CIMEM

Chef de projet d'affaires d'ingénierie industrielle (H/F), Ingénieur / Ingénieure travaux (H/F), Chargé / Chargée d'affaires en industrie

PO

Bonjour tout le monde! J'ai commencé à chercher un travail à Lol, mais c'est une horreur! Il n'y a pas d'offres intéressantes... Quelqu'un peut m'aider? Merci pour toute réponse.

JBE

L'offre d'emploi de CIMEM se démarque contre d'autres.

FE

Comme ingenieur, je me sens bien dans cette entreprise. J'y parle anglais et mon salaire et de 2750 € mensuellement.

FF

Je cherche des personnes pour le poste juriste d'entreprise, la rémuneration et de 2916 €. Pour plus des informations, visitez https://fr.jooble.org/desc/5485638021525235796.

EM
Offres d'emploi récemment ajoutées en CIMEM

Ingénieur / Ingénieure travaux (H/F), Ingénieur / Ingénieure pilotage de projets d'affaires indus (H/F), Automaticien / Automaticienne d'installation

mael

Bonjour, je pensais postuler au CIMEM. Cependant, je voudrais d’abord connaître vos opinions sur cette entreprise. Quelqu'un a-t-il travaillé là-bas? Que pouvez-vous en dire ? Combien peut-on gagner là-bas?

elsa

Bonjour j'ai entendu que de bonnes choses sur cette entreprise et une très bonne salaire même 50pourcent plus que la moyenne. J'aimerais bien savoir s'il y a une bonne ambiance de travail ? je pense à appliquer qu poste de technicienne mais je voudrais voir les avis des employés..

admin

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise CIMEM ?

cécile

c'est bien !

adam

Avez-vous besoin du ménage ?

alain

J'espère qu'ils le verseront.

alexandre

Il serait mieux de compter sur soi-même, pas sur le gouvernement.

CIMEM recrute pour des postes: