CINEMA LE DAUPHIN

10 RUE DU MARECHAL FOCH, 29430 PLOUESCAT
Arts, culture et divertissement

Avis CINEMA LE DAUPHIN

Je souhaite contacter l'entreprise CINEMA LE DAUPHIN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CINEMA LE DAUPHIN ?

J'ai entendu dire que les activités des ciné-clubs est l'un des domaines d'activité de CINEMA LE DAUPHIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CINEMA LE DAUPHIN ou en CINEMA STE BARBE?

Est-ce que CINEMA LE DAUPHIN offre des emplois similaires à la projection de films comme CINEMA STE BARBE?

Est-ce que CINEMA LE DAUPHIN dispose d'une salle de projection pour 600 personnes?

J'ai entendu dire que ROYAL KEBAB est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CINEMA LE DAUPHIN?

CINEMA LE DAUPHIN est-elle prête à ce que la situation liée à virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

amélie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

mael

Il est répertorié sur http://cinemaledauphin.fr/ CINEMA LE DAUPHIN. Vérifiez-le.

amélie

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que vous connaissez bien CINEMA LE DAUPHIN? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur CINEMA LE DAUPHIN. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

CINEMA LE DAUPHIN Questions fréquentes