CINTEL

Maisons-Alfort
Services de TI

Avis CINTEL, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CINTEL ?

Que voulez-vous savoir sur CINTEL ?

Louis
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour, j’ai une question - y a-t-il une personne qui connaît l’entreprise CINTEL de Maisons-Alfort? J’aimerais bien savoir comment vous jugez cette société, quelle est l’ambiance (selon vous personnellement)?

Est-il vrai que CINTEL s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de CINTEL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans AVEINE que dans CINTEL. C'est vrai?

CARROSSERIE BARTHELEMY est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CINTEL?

Dans CINTEL, l'employé reçoit-il "plan d'epargne"? Je sais que ARESCOM le propose.

J'ai quitté mon ancienne entreprise en raison de l'inégalité de traitement des employés. Dites-moi, est-ce que cet aspect est ok sur le poste de chargé de recrutement dans CINTEL?

Vous savez que nous avons ajouté un nouveau travail à la base: commercial

Bonjour, je cherche des informations spécifiques sur l'entreprise CINTEL. J'ai vu une offre sue le site https://www.indeed.fr/company/CINTEL/jobs/Charg%C3%A9-Relations-Clients-B2b-027dca0633430d22?fccid=3314a2ce5cd6a37b&vjs=3. J'étais intéressé par cette offre, mais je suis curieux de savoir si l'entreprise propose dès le départ une formation en anglais ?

Quels droits le client a-t-il sur CINTEL? Est-il traité professionnellement?

Savez-vous si CINTEL fournit le programme de conciliatio travail-famille?

Est-ce que CINTEL vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

CINTEL recrute récemment pour des postes :

DEVELOPPEUR INFORMATIQUE H/F, 2 DEVELOPPEURS H/F, CHARGÉ DE PROJET INFORMATIQUE MOA (H/F) (28k € a 30k €/an)

Y a-t-il d'actualités sur CINTEL? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Voulez-vous devenir Développeur / Développeuse Full-stack? Postulez pour ce poste à Maisons-Alfort.

En CINTEL ils ont actuellement besoin de Développeur / Développeuse Full-stack (H/F).

CINTEL Questions fréquentes