CIRCULAR INDUSTRY

476 RUE DE FLINS, 78410 BOUAFLE

Avis CIRCULAR INDUSTRY

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CIRCULAR INDUSTRY ?

Que voulez-vous savoir sur CIRCULAR INDUSTRY ?

L'entreprise CIRCULAR INDUSTRY est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de LES DELICES DE MAUDE?

Est-il vrai que CIRCULAR INDUSTRY s'occupe de fabrication de sacs en feuilles métalliques minces?

J'ai entendu dire que fabrication d'aimants permanents est l'un des domaines d'activité de CIRCULAR INDUSTRY. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans TOLERIE EMBOUTISSAGE PROTOTYPE T E P que dans CIRCULAR INDUSTRY. C'est vrai?

L'entreprise LES DELICES DE MAUDE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CIRCULAR INDUSTRY?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CIRCULAR INDUSTRY?

fabrication d'aimants permanents fait-elle partie de CIRCULAR INDUSTRY? Sinon, que fait cette entreprise?

alexia

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

clementine

Hé, je pense que c'est 476 RUE DE FLINS, 78410 BOUAFLE, mais vérifiez http://www.circular.industries/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

alexia

Est-ce que qqn travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Bouafle? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Est-ce que, selon vous, CIRCULAR INDUSTRY est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

CIRCULAR INDUSTRY Questions fréquentes