CIRMECA

Menetou-Salon

Avis CIRMECA

D'autres entreprises paient plus que CIRMECA ?

Que voulez-vous savoir sur CIRMECA ?

J'ai entendu dire que fabrication d'installations de bowling automatiques (par exemple machines à requiller) est l'un des domaines d'activité de CIRMECA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CIRMECA s'occupe de fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs?

TONNELLERIE GAUTHIER FRERES est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CIRMECA?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en CIRMECA ou en ATELIERS POLY MECA?

CIRMECA a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

fabrication d'installations de bowling automatiques (par exemple machines à requiller) fait-elle partie de CIRMECA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 5800 €. Est-ce le cas avec CIRMECA? Merci pour vos réponses

Mon entreprise a récemment ouvert des boîtes de nuit et je cherche un autre emploi autour de Menetou-Salon parce que je ne peux pas travailler comme ça. Je travaille comme commercial. Devez-vous également travailler à des heures différentes?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en CIRMECA

êtes-vous assez contents de la collaboration avec CIRMECA?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez CIRMECA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Chargé D'étude H/F - CIRMECA recrute actuellement pour ce poste.

Chez CIRMECA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 154DKGNFraiseur / Fraiseuse Sur Commande Numérique -CN.

CIRMECA Questions fréquentes