Avis CIRRO Parcel France

2 Rue Eugène Pottier, 95670 Marly-la-ville, France
Téléphone:  +33 9 70 70 90 65

Avis CIRRO Parcel France Marly-la-Ville Page 5
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 1524 avis sur CIRRO Parcel France des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

148 abonnés
Vous naviguez sur la 5 page des avis à propos de CIRRO Parcel France. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous (1524)
Positif (54)
Neutre (9)
Négatif (250)
Derniers avis
Tous (1524)
Ras.b
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-04

Entreprise CIRRO à banir!!!!
Le livreur prend une photo du colis dans ma boîte aux lettres et repart avec. Je reçois un message de colis livré pourtant boîte aux lettres vide.CIRRO ne répond jamais, ni au téléphone ni au mail. L'entreprise CIRRO ne se soucis pas de ses clients face à ses voleurs de livreurs. Ma cousine a eu la même expérience dans une autre ville...
Et de mon fournisseur je reçois un message: remboursement pas possible car il a reçu une photo du colis dans ma boîte aux lettres. Vole bien organisé, ce maudit livreur inhumain, j'espère qu'il se fera prendre un jour la main dans le sac!!!!

Celine
Date de l'expérience: 2025-06-16

Bsr, la même aventure m'est arrivé hier.. A 15 h je reçois comme vous deux photos ma boîte aux lettres et le colis dedans. A 15h10 je vais chercher le colis, mais rien..... Je pense qu'il y a peu de professionnalisme...... Ds cette société de livraison. Bonne soirée..

Nac12
Employé
Date de l'expérience: 2025-06-16

En stree total car mon colis va être livree par cirro et jai sa sur le suivie shien En raison de l'augmentation du volume des
commandes, les colis ont dû être acheminés
avec insistance. Veuillez attendre patiemment
votre colis.

Skocko
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-14

Les livreurs sont courtois, mais le service client téléphonique est odieux.
On n'est la QUE pour vous donner la position du colis, on ne vous laissera pas demander des précisions ou modifier une consigne de livraison et on fera tout pour abréger la conversation quitte à vous raccrocher au nez.

Lamentable.
A fuir absolument

Margot
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-13

Plusieurs fois que je suis livré par cirro jusqu'à aujourd'hui aucun problème livraison au top .
Merci

Margot

Vous êtes payés pour dire de telles ânerie ?
Venir ici et laisser un avis positif 🤣

Gayane34
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-13

Avis Trustpilot

Avis sur Cirrotrack

Votre avis est en attente de publication.Lire la suite


Nessa
1 avis
FR
Noté 1 sur 5 étoiles
La société de l'incompétence et du vide sidéral
Non mais ils nous prennent pour des imbéciles sérieusement, la semaine dernière le suivi mon colis était bloqué depuis plusieurs jours je leur ai envoyé un mail en demandant où était mon colis et que le suivi n'avait pas bougé depuis un certain temps sur l'application et comme par hasard le colis a été livré le lendemain et là j'attendais un gros colis qui devait arrivé au plus tard hier ... n'ayez rien reçu. Je leur envoie un mail et là ils osent envoyer une photo de ma boîte aux lettres ouvertes avec le colis dedans. Genre on vous la mis dans la boîte aux lettres alors quand je suis rentrée à la date ou soit disant qu'il avait livré je n'avais rien dans la boîte aux lettres sinon je n'aurais pas attendu 4 jours pour leur demander où était mon colis.
Et quand je vois les avis sur le site la je me dis que dorénavant je me ferai livrer un point relais plus jamais à ma maison ou contre signature !!!!!
Quelle (supprimé par l'administrateur)

Caro D.
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-11

J'attribue une étoile à l'entreprise CIRRO Parcel France faute de pouvoir en mettre 0.
La société procède au vol de colis en masse (et les revend, je suppose), à en croire les nombreux commentaires et expériences relatées sur les plateformes internet et réseaux sociaux.
Mon expérience : selon la société de transport, le colis est "livré". Sauf qu'il ne l'est pas. Comme "preuve" que le colis est livré, une photo vous est envoyée, qui montre un colis dans une boite aux lettres. Sauf que ce n'est pas votre colis, et que ce n'est pas votre boite aux lettres.
Le service client ne répond pas au téléphone, et répond de manière générique (IA évidemment) par mail, sans rien faire avancer à votre dossier.
Les livreurs volent tout simplement les colis, et les consommateurs se retrouvent sans moyen d'obtenir ni leur colis, ni des explications, ni a fortiori des dédommagements.
Cette société doit fermer.

Anais18101994
Tiers
Date de l'expérience: 1994-10-18

Je ne recommande absolument pas ce service de livraison ! Ils bloque mon colis depuis une semaine dans leur entrepot a paris ils ne sont pas capable de me dire pourquoi je leur dis que c'était un colis quil me fallait avant le samedi la dame me dis ah bah vous l'aurez pas ! et me raccroche au nez je rappelle une seconde fois en demande a parler a un responsable on me raccroche également au nez mais n'importe quoi cette entreprise !!!!!!

Daphné
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-13

Une honte que cette entreprise existe toujours!! malheureusement on peut pas mettre 0 étoile. Depuis le 9 juin mon colis devait être livré, le livreur est soit disant en livraison depuis le 10 juin. J'ai appelé le service 3 fois à chaque fois elle me dit oui le livreur arrive le livreur arrive. Au bout du 3e appel aujourd'hui du coup le service client me dit que votre colis est retourné au dépôt de tri hier et est en attente de livraison et quand je demande avoir plus d'informations puisque cela ne s'affiche pas sur leur site, ils sont incapable de m'en donner plus et me raccrocher au nez. Obligé de recommander mon colis car j'en ai besoin avant mon départ. Je vais essayer de négocier avec Shein pour avoir un remboursement et par ailleurs porter plainte contre cette entreprise frauduleux.

Ana19293482
Employé
Date de l'expérience: 2025-06-07

Des voleurs ! Photos qui ne sont pas des preuves de livraison, jamais de colis dans la boîte aux lettres. Service client ne répond pas . A fuir !

Astride
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-29

Malheureusement on ne peut pas mettre zero étoile donc j'en mets une. Cette société de transport est vraiment la pire de tous et est à fuir. Depuis le 29 mai j'aurais du recevoir un colis mais leur livré était trop pressé prendre la peine de me déposer mon colis derrière ma porte. Depuis le 29 mai impossible de savoir quand est-ce mon colis sera livré, tout les ils me sortent les mêmes charabia que la veille. J'ai fais des mails qui sont restés sans réponses, Minimum 10 minutes d'attente avant d'avoir quelqu'un au téléphone, pour te dire qu'ils font remonté les réclamations mais rien n'avance.
En conclusion si vous tenez à votre argent et vos colis il faut fuir cette société. Service client ZÉRO, livreur ZÉRO, tout est médiocre avec eux.

Loreeeee
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-12

Voleurs je n'ai jamais reçu mon colis!!!! Je met une étoile car je ne peux pas mettre moins

Colis jamais reçu
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-02

très déçue par l'attitude de cette soit disant "société", colis jamais livré, aucune réponse au téléphone ni mail...
A éviter à tout prix

76439
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-11

Mon colis se retrouve coincé dans ma boîte au lettre , car le livreur n’a pas pris la peine de respecter les consignes de livraison quel honte. Toujours pareils avec eux sachant que le service client est médiocre et non compréhensible ni compétant il faudrait fermer cette entreprise pour de bon ce n’est plus possible.

Anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-10

Société à vomir. Ils ne livrent absolument pas dans les délais et ont aucuns respect pour leur client en plus d’être des voleurs. Le service client est INUTILE et se contente de faire tourner les clients en rond « patientez patientez » mais jusqu’à quand en fait ???? Par mail c’est encore pire, car ils ne prennent même pas le temps de vous répondre ou s’ils le font c’est une réponse automatique ne traitant absolument pas votre problème.

Milou Sevremont 85700
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-11

Cirro parcelle la roche sur ton ,le livreur a livré dans les communes de mon bled ,mon colis devait être livré hier le 10 juin 2025 , pas reçu de colis hier et impossible de les avoir au téléphone a la roche sur ton et Nantes , bande de voleur le colis ai disparu ou?

Khethytia Etiennette
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-02

Dommage que je ne puisse pas mettre 0, une étoile c’est trop pour eux.
Une honte. Mon colis d’une valeur de 150€ a tout simplement disparu : le livreur de CIRRO l’a marqué comme livré, mais je n’ai jamais rien reçu. Pire encore, cela fait plus d’un mois que je les contacte par mail et téléphone, sans réponse claire ni solution.

J’ai fourni toutes les preuves nécessaires, mais on me balade ou on m’ignore complètement. C’est inadmissible pour une entreprise de livraison !

Service client inexistant, aucun suivi, aucune prise de responsabilité. Fuyez cette agence si vous tenez à vos colis.

Moina
Date de l'expérience: 2025-05-23

Bonjour, désolé pour le dérangement mais votre commentaire m’il interpellé, car je suis dans le même cas , 133€ de commande , depuis le 23 mai , je cours derrière cirro parcel et shein , cirro parcel ont fini par m’envoyer un message disant qu’ils n’ont pas retrouvé mon colis et donc le considèrent comme perdu , mais bizarrement c’est à moi d’informer le marchand pour obtenir le remboursement de ma commande, et le marchand (shein ) me dit que le colis est marqué livré donc aucune possibilité de remboursement. J’ai contacté cirro parcel par téléphone pour expliquer la situation, ils m’ont dit d’envoyer un mail, je suis à mon 4ème mail , aucune réponse. Finalement, je pense déposer une plainte mais je sais pas si la police pourra y faire qlqchose.

3333333332
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-10

Une honte. Des menteurs et des incompétents que ce soit au service téléphonique ou les livreurs. Si je n’ai pas mon colis d’ici demain première heure je porterai plainte pour vol.

76439

Tout à fait raison, toujours la boule au ventre quand je vois qui est le livreur attitré par le marchand.

Je n'ai pas de pseudo
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-10

NUL !!!
Le livreur dans mon quartier est nul !!!
Soit il ne sait pas lire soit il est aveugle pour conduire ça doit être difficile !
3 colis qu'il 'étant adressé !!
Quand on essaie de téléphoner à un numéro qui a beaucoup trop de chiffres pour être un N° de téléphone ! Ça vous dit que le N° n'est pas attribué !!! J'ai essayé par Mail on va voir .
Ça fait quand même 3 colis qui me sont adressés avec des informations correctes qu'il livre à la mauvaise adresse !
Marre des cette incompétence banalisée !

Lydie
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-10

À ce jour du 10 juin 2025 toujours pas reçu mon colis mon colis a été envoyé j'aurais dû le recevoir le 17 mai ça a indiqué adresse incorrecte je les ai appelés l'adresse est bien correcte il devait me le relivrer le 6 juin ça me marque adresse incorrecte je viens de rappeler ce matin mon colis a été renvoyé au vendeur je déconseille ses livreurs

Renald L
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-06

Colis N°cifr5256116545596
Comme d'autres clients: Photos du colis devant et dans ma boite aux lettres pour les preuves, mais le livreur est parti avec mon colis. Le service colis de cette société est en plus irrespectueux, menaçant, et vous accuse de mentir face aux preuves!
Il faut tous agir collectivement, vu les centaines de situations similaires. il faut faire les signalements aux associations de consommateurs (UFC / ADEIC / 60MILLIONS) et aux services de l'Etat (DGCCRF-DIRRECTE-CONSO.GOUV.FR).
Il y a aussi un collectif FACEBOOK (groups/2252832835087068/) et une plainte en ligne (https://www.leslignesbougent.org/petitions/fermeture-de-cirro-parcel-19510/)

Agissons tous ensemble pour faire cesser ce (supprimé par l'administrateur) d'ampleur nationale.

cricri83
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-07

j avais lu de nombreux mauvais commentaires sur cirro mes trois premières commandes se sont bien passés tandis que la dernière très mal mon colis est arrivé au cirro de Toulon après plus aucun suivi .je téléphone et l on me dit de rester joignable .quelques jours après je recois un message me disant que mon colis est retourner sur Marseille pour un problème d adresse et que je dois leur téléphoner je les appelle et ont me dit que j avais marquer que si j étais pas la que le livreur le laisse a mon voisin du dessus ou d a coté et ont me dit que c est pour ca que mon colis est retourner sur Marseille j ai dit que je faisait ca a chaque fois et que juste a présent il n y avez pas eu de problème. Ont m a redemander mon adresse et il me renvois mon colis je trouve ca nul

Vikii
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-07

Je suis extrêmement mécontente du service de livraison de Cirro. Mon colis est marqué comme livré, mais il n’y a aucun colis nulle part : ni dans ma boîte aux lettres, ni devant ma porte, ni chez mes voisins. Aucune sonnette, aucun appel, aucune demande de signature.

Le pire ? La photo de preuve de livraison ne montre même pas ma porte. Ma porte d'entrée est rouge, et celle sur la photo est blanchâtre — ce n’est clairement pas chez moi.

C’est totalement inacceptable de considérer un colis comme livré sans vérification sérieuse, surtout quand la photo de "preuve" ne correspond pas au lieu de livraison. J’ai contacté le service client et j’attends une réponse rapide, mais pour l’instant : aucune trace de mon colis.

À fuir si vous tenez à vos livraisons. Ce n’est pas un service fiable.

Éric
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-07

Victime de la même tactique que beaucoup d’autres. Colis photographié dans boîte à lettres mais enveloppe vide coupée au cutter à l’arrière et donc vide sans l’article. Produit volé par livreur sans aucun doute. SHEIN terminé et cette société de livraison est une honte totale ! Elle agit manifestement en toute impunité vu le nombre de personnes qui s’en plaignent

htttou
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-07

livreurs malhonnêtes qui prétendent avoir remis un colis en mains propres , la photo ce n'est pas chez moi en tous cas ni personne que je connais ! aucun souci avec TEMU pour tous les autres services de livraison et heureusement ils remboursent , mais il faut absolument qu ils changent de service de livraison

Hiboux68
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-04

Le livreur a forcé avec un outil la porte de la boîte aux lettres pour y déposer mon colis. La porte est fortement endommagée et n'est plus utilisable. Impossible de joindre l entreprise. Avec les photos j attends encore pour avoir une réponse sinon j'irai à la gendarmerie pour le dépôt de plainte pour les dégradations. Service de livraison à fuir absolument

Summarius 
2025-06-06 16:48
1.2/5
basée sur 748 avis
Avantages :
  • Culture d'entreprise dynamique : CIRRO Parcel France est connue pour avoir une culture d'entreprise innovante et encourage le partage d'idées et l'initiative personnelle.

  • Opportunités de croissance professionnelle : L'entreprise met un point d'honneur à favoriser la promotion interne et offre de nombreuses possibilités d'évolution et de développement de carrière.

  • Environnement de travail collaboratif : Les employés bénéficient d'un fort esprit d'équipe et d'une ambiance de travail axée sur la collaboration et le soutien mutuel.

Inconvénients :
  • Pression sur les délais : Étant dans le secteur de la livraison, la pression pour respecter les délais est élevée, ce qui peut entraîner du stress, notamment en période de forte activité.

  • Défis logistiques : Travailler dans la logistique et le transport peut impliquer des horaires irréguliers et des ajustements fréquents pour répondre aux besoins fluctuants.

  • Rythme de travail intense : Le secteur exige un rythme de travail soutenu, avec des attentes élevées en termes de productivité et de réactivité.

Karo1523
Employé
Date de l'expérience: 2025-06-05

A fuir livraison en cours depuis 5 jours, impossible de joindre quelqu'un au téléphone , pas de réponses aux réclamations.
Transport pas sérieux

Nicolas31
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-05

A fuir ce transporteur est rempli d'incompétent un colis devais être livré le 20 mai et aujourd hui le 5 juin toujours rien, leur service client inutile ils sont juste incapable d'assumer les problème de livraison et savent seulement dire soyez patient
Leurs livreurs sont tout autant incompétent ne jamais passer par ce transporteur de bras cassé !

Hggune
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-02

Pas sérieux et aucune organisation de la part de ce transporteur ! Ce transporteur est à fuir !!!!!!!

DIO NICE
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-05

Colis non livré alors qu'il est mentionné livré. Emails restés sans réponse. Personne ne décroche au téléphone indiqué.
A fuir ! Contacter la répression des fraudes pour un signalement

1...3467...36