CITY & PRO S

L’expérience de l’utilisateur avec CITY & PRO S n’est pas vérifiée
103 BOULEVARD MACDONALD, 75019 PARIS 19
L’expérience de l’utilisateur avec CITY & PRO S n’est pas vérifiée

Avis CITY & PRO S

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CITY & PRO S.

D'autres entreprises paient plus que CITY & PRO S ?

Que voulez-vous savoir sur CITY & PRO S ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CITY & PRO S. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CITY & PRO S s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que CITY & PRO S s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en CITY & PRO S ou en CUENOT DOMINIQUE?

Le propriétaire de CITY & PRO S s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'atmosphère entre les employés de CITY & PRO S est-elle nerveuse?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CITY & PRO S? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Vous pouvez desormais appliquer a développeur web chez CITY & PRO S

juliette

Quant à responsable logistique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CITY & PRO S ?

CITY & PRO S a publié une nouvelle offre d'emploi pour Commercial. Vous pouvez gagner 2500 €.

Êtes-vous de La Veuve? Participez au premier recrutement chez Coordinateur à CITY & PRO S.