Avis CITY SCHOOL

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez CITY SCHOOL? Pourriez-vous me dire qu'ils garantissent le parcours au travail pour les employés?

Laisser un commentaire à propos de CITY SCHOOL

Quelqu'un a déjà lu ce tweet? Apparu récemment sur Twitter de CITY SCHOOL

Je veux vous demander si vous suivez Twitter de CITY SCHOOL? Que pensez-vous du dernier tweet?

Quelqu'un a déjà lu ce tweet? Apparu récemment sur Twitter de CITY SCHOOL

Quelle est la responsabilité de la personne travaillant comme comptable? Je m'intéresse à tous les détails de ce qui se fait dans CITY SCHOOL. Je voudrais savoir à quoi m'attendre, car je ne vois aucune information à ce sujet nulle part.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CITY SCHOOL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Apparemment, il vaut mieux travailler dans CITY SCHOOL que chez CHEZ MR BELHASSEN ISAAC, non?
J'ai entendu dire que les centres de formation offrant des cours de rattrapage est l'un des domaines d'activité de CITY SCHOOL. Quelqu'un peut le confirmer?
Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir
L'adresse du site Web est https://cityschool.org/
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation
L'entreprise a recruté 37 fois en 8 mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CITY SCHOOL sont: tickets restaurants, plan d'epargne, mutuelle, salle de sport, voiture de service, telephone portable, plan epargne, titres restaurants, remboursement transport, ordinateur portable, voiture de fonction, interessement
la pandémie du coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CITY SCHOOL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CITY SCHOOL

valentin

CITY SCHOOL est connu aux alentours, cherche-t-il maintenant des employés ? Je suis intéressé à y travailler, est-ce que quelqu'un peut décrire les conditions de travail et l'atmosphère là-bas, s'il vous plaît ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CITY SCHOOL
Chargé(e) de l'accueil et de l'administration H/F
CITY SCHOOL n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Avez-vous vu le dernier tweet de CITY SCHOOL? Est-ce que vous pouvez peut-être partager vos impressions?

Regardez s'il vous plaît ce que CITY SCHOOL a récemment écrit sur Twitter!