CITY SCHOOL

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis CITY SCHOOL

3.5

Je souhaite contacter l'entreprise CITY SCHOOL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CITY SCHOOL ?

Étudiant
Date de l'expérience: 2022-12-22

Vraiment productif, surtout les stages qui ont été déterminants dans ma quête du baccalauréat

Pierre

Bonjour, c'est quoi les conditions à remplir si on veut y effectuer un stage ?

valentin
Date de l'expérience: 2019-08-14

CITY SCHOOL est connu aux alentours, cherche-t-il maintenant des employés ? Je suis intéressé à y travailler, est-ce que quelqu'un peut décrire les conditions de travail et l'atmosphère là-bas, s'il vous plaît ?

Est-il vrai que CITY SCHOOL s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?

les centres de formation offrant des cours de rattrapage fait-elle partie de CITY SCHOOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande si dans CITY SCHOOL il y a une chance pour le salaire de 100 € à 5000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Apparemment, dans INNOVATION HABITAT, qui est à côté de CITY SCHOOL, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quelle est la responsabilité de la personne travaillant comme comptable? Je m'intéresse à tous les détails de ce qui se fait dans CITY SCHOOL. Je voudrais savoir à quoi m'attendre, car je ne vois aucune information à ce sujet nulle part.

Apparemment, il vaut mieux travailler dans CITY SCHOOL que chez CHEZ MR BELHASSEN ISAAC, non?

J'ai entendu dire que les centres de formation offrant des cours de rattrapage est l'un des domaines d'activité de CITY SCHOOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez CITY SCHOOL? Pourriez-vous me dire qu'ils garantissent le parcours au travail pour les employés?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

la pandémie du coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

CITY SCHOOL recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de l'accueil et de l'administration H/F

CITY SCHOOL n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

CITY SCHOOL Questions fréquentes