CITYA LE BON AGENT

Le Mans

Avis CITYA LE BON AGENT, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise CITYA LE BON AGENT ?

Que voulez-vous savoir sur CITYA LE BON AGENT ?

yannick

Je recherche un emploi en tant que agent immobilier avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 8000 est possible?

amandine

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 8000 est possible.

yannick

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonsoir, comment va cette entreprise? Savez-vous quelle est la rémunération au poste de agent immobilier? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Bonjour, est-ce que qqn sait comment va CITYA LE BON AGENT? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.

Votre salaire dans CITYA LE BON AGENT a-t-il changé en raison de coronavirus?

CITYA LE BON AGENT recrute récemment pour des postes :

Agent commercial / Agente commerciale en immobilier, Mandataire Immobilier (H/F)

Quels sont les avantages de l'emploi chez CITYA LE BON AGENT? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

CITYA LE BON AGENT Questions fréquentes