CK SOFT

Lille
Téléphone: +33 6 44 76 09 02

Avis CK SOFT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CK SOFT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CK SOFT ?

L'entreprise CK SOFT a Lille effectue-t-elle des tests linguistiques anglais pendant l'entretien?

Bonjour à tous. Je travaille chez CK SOFT depuis 5 ans et j'en suis très satisfait. Le paiement est toujours ponctuel et c'est très agréable de travailler avec eux.

Savez-vous comment se présente la situation chez CK SOFT ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

martin

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec CK SOFT?

noel

martin

La branche de CK SOFT à Mons-en-Barœul recherche un nouveau employé pour le poste de Développeur Informatique. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CK SOFT Questions fréquentes