CKC

2 RUE CHAPONNAY, 69003 LYON 3EME
Restaurants et services alimentaires

Avis CKC

D'autres entreprises paient plus que CKC ?

Que voulez-vous savoir sur CKC ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CKC à proximité de FREQUENCE ECOLES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec CKC ou peut-être LE CANARD LAQUE?

Est-il vrai que CKC s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CKC. Quelqu'un peut le confirmer?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en CKC ou LE CANARD LAQUE?

Combien d'employés CKC doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

manon

pauline

Sur le profil en haut de la page - 483098075

manon

Je vous remercie de tout mon coeur !

Je voudrais savoir que CKC recrute aussi des personnes âgées? Actuellement j'ai 50 ans.

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez CKC.

CKC Questions fréquentes