CKS

53 AVENUE SAINT RUF, 84000 AVIGNON
SIREN: 533990420 SIRET: 53399042000010

Avis CKS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CKS ?

Que voulez-vous savoir sur CKS ?

Thibault
Date de l'expérience: 2019-07-12

Faites-vous des achats CKS Fashion ? Qu'on voit des vêtements proposés par ce vendeur on peut avoir l'impression que c'est très joli mais savez-vous quelque chose sur la qualité de vêtements qu'ils vendent ?

Un gros avantage est "mutuelle" de CYDEL. L'entreprise CKS le donne-t-elle également?

CKS donne-t-il une chance de gagner de 500 € à 2200 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Des conditions de travail sont meilleurs dans CKS ou dans MAJBA? Merci pour vos opinions

Pour quel consultant cherchent-ils les employés à l’heure actuelle dans l'entreprise CKS? Merci beaucoup pour chaque information.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez CKS? Savez-vous s'ils ont besoin de nouveaux? J'aimerais savoir aussi quelle est la situation actuelle dans cette entreprise

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?

CKS recrute récemment pour des postes :

Consultant(e) en management de la fonction Achat F/H, Consultant Achats et Logistique - Secteur Sanitaire F/H

Qu'est-ce qui se passe chez CKS avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Chaudronnière est recherché!!! Vérifiez l'offre de CKS.

L'entreprise CKS recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

CKS Questions fréquentes