CLAIRE COIFFURE

18 RUE DU CLEUMEUR, 22160 CALLAC
SIREN: 407727148 SIRET: 40772714800048 Téléphone: +33 5 49 43 42 42
Autres activités de service

Avis CLAIRE COIFFURE

Je voulais travailler pour CLAIRE COIFFURE, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur CLAIRE COIFFURE ?

CLAIRE COIFFURE propose un taux horaire similaire à celui de LES CISEAUX DE MARIE?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? CLAIRE COIFFURE ou AU P'TIT GOUDIG à proximité?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de CLAIRE COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment CLAIRE COIFFURE protège-t-elle ses employés contre COVID-19?

Si vous recherchez un emploi stable, saisissez votre chance:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110GJWJ

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : AU P'TIT GOUDIG et CLAIRE COIFFURE. Quelle est plus grand?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à CLAIRE COIFFURE?

clementine

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans CLAIRE COIFFURE?

loïc

Non, l'entreprise CLAIRE COIFFURE ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

clementine

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Y a-t-il d'actualités sur CLAIRE COIFFURE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

CLAIRE COIFFURE Questions fréquentes