Avis CLARA ESTHETIQUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CLARA ESTHETIQUE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
anonyme
Date de l'expérience: 16-03-2022
Je déconseille le microblading
anonyme
Date de l'expérience: 15-08-2021
Question aux employés:
Pas pu tester, car après une prise de Rdv sur Planity, a l'heure convenu du Rdv, j'ai trouvé porte close. J'ai donc trouvé un autre salon. Pas très contente !!!!!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises