CLASSIP

440 AVENUE MARCEL PAUL, 13400 AUBAGNE
SIREN: 494066178 SIRET: 49406617800067 Téléphone: +33 2 49 62 20 20
Éducation

Avis CLASSIP, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CLASSIP ?

Que voulez-vous savoir sur CLASSIP ?

J'ai entendu dire que tutorat universitaire est l'un des domaines d'activité de CLASSIP. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, CLASSIP ou BIO DANS SON ASSIETTE? Partagez vos opinions s'il vous plait

Quelle est la réalisation la plus importante que je dois faire au poste Commercial / Commerciale sédentaire B2B (H/F)? Dois-je parler la langue allemand, espagnol??

CLASSIP a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

stephanie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de assistante commerciale . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CLASSIP?

heloise

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

stephanie

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Il y a la possibilité d'utiliser une voiture de société également à des fins privées dans les conditions prévues par la réglementation.2

J'ai entendu dire que les cours de révision en vue d'examens professionnels est l'un des domaines d'activité de CLASSIP. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien peux-je gagner chez CLASSIP à Aubagne? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour vos commentaires.

CLASSIP recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale, ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE (H/F) (18k €/an), TÉLÉPROSPECTEUR / TÉLÉPROSPECTRICE (H/F) (18k €/an)

La discussion CLASSIP n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Employé Administratif est recherché! Vérifiez l'offre de CLASSIP.

Chargé De Communication - CLASSIP recrute actuellement pour ce poste.

CLASSIP Questions fréquentes